Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hakim dans le labo du professeur Gordon pour son départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hakim
Jeune dresseur
Hakim


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2007

Hakim dans le labo du professeur Gordon pour son départ Empty
MessageSujet: Hakim dans le labo du professeur Gordon pour son départ   Hakim dans le labo du professeur Gordon pour son départ Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:02

Hakim entra timidement dans le laboratoire du professeur Gordon ca fesait maintenant 1 ans que le professeur Gordon lui avait dit qu'il pouvait revenir quand il aura 10 ans pour choisir son premier pokemon pendant 1 ans Hakim a tout etudié comment élever un pokemon,comment les capturer,les evolution etc....... et maintenant il etait enfin pret a recevoir son premier pokemon . Il etait coifeé d'une casquette qu'il avait gagné en envoyant un bon a la ligue pokemon un tee-shirt noir une veste bleu avec le col et les manche court blanc,un jean's et des baskets.il s'avança pret du professeur Gordon et lui parla :

"Bonjour professeur Gordon je suis pret a recevoir mon premier pokemon et devenir le meilleur Dresseur/Eleveur car ce qui compte c'est que ses pokemon aime son dresseur malgré qui perde des match.


Hakim tendit la main au professeur Gordon puis quand il retira sa main il tomba en renversant une pokeball qui laissa apparaitre un salameche qui le brula avec sa queue Hakim se releva et cria,cria et recria sa meche de cheveux venait de bruler dieu merci cela ne se voyait pas

"Désolé je suis un peu maladroit mais ce salameche me plait bien !puis je le prendre ?ou plutot la prendre parce que je remarque que c'est une femelle car elle est un peu plus petite qu'un male !"
Revenir en haut Aller en bas
Pokedex
Fondateur
Pokedex


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2007

Hakim dans le labo du professeur Gordon pour son départ Empty
MessageSujet: Re: Hakim dans le labo du professeur Gordon pour son départ   Hakim dans le labo du professeur Gordon pour son départ Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:34

[En mode Professeur Gordon]

Le professeur était tranquilement en train de s'exercer avec une Poke-flûte pour réveiller un Ronflex qui était quelque part dans la région de SOLAR. Le bruit cassait les oreilles du professeur lui même mais il continuait quand même pour le bien de la région SOLAR. Quant un jeune homme homme entra, il omit de se présenté comme les trois précédent dresseur. Mais bon, il avait un quand même une bonne présentation.

Le jeune dresseur fit tombé une Poke-Ball qui laissa échapé une Salamèche, une des deux dernier. Apparement le nouveau dresseur voulait absolument ce Pokemon.

" Bien déjà quel est ton nom jeune homme ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-arena.forumaction.net
Hakim
Jeune dresseur
Hakim


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2007

Hakim dans le labo du professeur Gordon pour son départ Empty
MessageSujet: Re: Hakim dans le labo du professeur Gordon pour son départ   Hakim dans le labo du professeur Gordon pour son départ Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:32

"Désolé je ne voulait pas vous dire mon nom de peur de paraitre que je suis quelqu'un que vous connaisez et qui entre normal comme si de rien n'etait je m'appele Hakim et je veut devenir dresseur/eleveur!"

Hakim deposa son sac et montra aux professeur Gordon les croquette qu'il avait perfectioneé pour les pokemon !
Revenir en haut Aller en bas
Pokedex
Fondateur
Pokedex


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2007

Hakim dans le labo du professeur Gordon pour son départ Empty
MessageSujet: Re: Hakim dans le labo du professeur Gordon pour son départ   Hakim dans le labo du professeur Gordon pour son départ Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:38

[En mode Professeur Gordon]

Le professeur pouvait enfin posé un nom sur le visage du nouveau dresseur, Hakim. Le professeur ne parla pas plus et alla à son bureau, il prit un Pokedex et 5000$. Il rappela aussi Salamèche dans sa Poke-Ball et le donna à Hakim.

" Bien Hakim te voilà prêt, je te conseil de ne pas perdre de temps pas mal de dresseur son déjà partit. Une grande aventure t'attends. "

H.J : Trouve ton un avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-arena.forumaction.net
Contenu sponsorisé





Hakim dans le labo du professeur Gordon pour son départ Empty
MessageSujet: Re: Hakim dans le labo du professeur Gordon pour son départ   Hakim dans le labo du professeur Gordon pour son départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hakim dans le labo du professeur Gordon pour son départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laboratoire du professeur Gordon
» Hakim
» Mission d'Hakim
» Hakim a Arcenciville !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Région SOLAR :: Arcenciville :: Laboratoire du professeur Gordon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser